0 Réaction        Les 10 tendances technologiques 2019 Les 10 tendances technologiques 2019 1 L’Edge Computing boosté à l’IA 2 En route vers une totale autonomie des objets 3 …  LIRE LE DOSSIER  L’éditeur de solutions de cybersécurité Sophos vient d’acquérir la start-up Avid Secure. Spécialisée dans les infrastructures cloud, la société applique de l’intelligence artificielle son analyse de données.

0 Réaction Les 10 tendances technologiques 2019 Les 10 tendances technologiques 2019 1 L’Edge Computing boosté à l’IA 2 En route vers une totale autonomie des objets 3 … LIRE LE DOSSIER L’éditeur de solutions de cybersécurité Sophos vient d’acquérir la start-up Avid Secure. Spécialisée dans les infrastructures cloud, la société applique de l’intelligence artificielle son analyse de données.

Sophos a fait l'acquisition de la start-up de sécurité Avid Secure pour stimuler ses offres de cloud public. Fondée en 2017, cette dernière est basée

Mali : Arouna Modibo Touré, ministre de l’économie numérique et de la communication : “Nous voulons affirmer notre volonté de ne pas rater la révolution numérique !” “L’apport de l’agritech à l’économie est phénoménal, il contribue grandement à améliorer la vie des agriculteurs”
« Eclairer et connecter l’Afrique, c’est notre devoir », Ange Frederick Balma, CEO & Fondateur de LIFI-LED
LES MEILLEURS PAYS AFRICAINS POUR FAIRE DES AFFAIRES EN 2019, SELON FORBES

Sophos a fait l’acquisition de la start-up de sécurité Avid Secure pour stimuler ses offres de cloud public. Fondée en 2017, cette dernière est basée à San Francisco et spécialisée dans l’infrastructure cloud, avec une expertise dans l’application d’algorithmes d’intelligence artificielle pour l’analyse de données, mais également la conformité et le DevSecOps. Elle indique ainsi apporter une « protection de bout en bout » des services de cloud public d’AWS, Azure et GCP.

« Grâce à la protection de la charge de travail et au logiciel de gestion de la sécurité dans le cloud d’Avid Secure, Sophos va étendre ses capacités actuelles en matière de sécurité » explique Dan Schiappa, vice-président et directeur général des produits chez Sophos. L’acquisition est effective immédiatement, et comprend l’activité d’ingénierie d’Avid Secure à Gurgaon, en Inde.

Du point de vue technologique, Avid Secure s’associe à AWS, SentinelOne et Splunk, en plus de HashiCorp et Allgress. De plus, l’entreprise a conclu des accords d’intégration avec Microsoft Azure, Slack et Okta, couvrant la surveillance de la sécurité cloud, la gouvernance, les risques et la conformité et les processus DevSecOps.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: