Aujourd’hui, a débuté les activités du Forum des Métiers de la Finance, 1ère Édition organisé par Les Comptables de demain.

Aujourd’hui, a débuté les activités du Forum des Métiers de la Finance, 1ère Édition organisé par Les Comptables de demain.

Au Programme de mi-journée : Cérémonie d'ouverture avec les discours de : Mamadou Seydou DIALLO, ICCF®, Coordinateur de l'association Amadou Diawara,

New book : Africa and the Digital ˋLeapfrog ́ de Jean-Michel Huet, préface de Stéphane Richard, PDG d’Orange
Résoudre les problèmes de l’Afrique avec les nouvelles technologies
Le Bénin s’actionne pour la mise en oeuvre du service universel

Au Programme de mi-journée : Cérémonie d’ouverture avec les discours de : Mamadou Seydou DIALLO, ICCF®, Coordinateur de l’association Amadou Diawara, CEO de Famib Group, Sponsor officiel Abdoul Malick DIALLO, Chef de Cabinet du Ministère de l’Economie Numérique et de la Prospective, qui est le Parrain de l’événement. Ensuite, il y’a eu : Le Panel Inaugural dont le thème est : Fintech, Digitalisation : Quelles opportunités dans les Métiers de la Finance ? Panelistes : Amadou Diawara, et Yacoumba Diallo Le Panel 2 : Révolution numérique : Quels impacts sur le quotidien de l’Expert-Comptable ? Panelistes : Hamadoun MAIGA, Nous remercions nos sponsors, la presse et surtout le public pour leur participation au débat 👏🙏 Ensemble, apportons des solutions concrètes aux problèmes d’insertion professionnelle des jeunes diplômés !

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0