Binance s’associe avec KryptoSphère pour son premier Meetup officiel en France

Binance s’associe avec KryptoSphère pour son premier Meetup officiel en France

Photo: Binance Vendredi 27 septembre se tiendra le premier Meetup officiel de Binance en France, co-organisé avec KryptoSphere, l’association

Cybermatinée Sécurité Aix : Les RSSI de la Ville de Marseille, TechnicAtome et Crédit Agricole interviendront
Côte d’Ivoire : Cinq entrepreneurs de l’économie numérique en 2018
Afrique Excelle : la Banque mondiale veut primer 20 startups du numérique
Binance s’associe avec KryptoSphère pour son premier Meetup officiel en France 0001

Photo: Binance

Vendredi 27 septembre se tiendra le premier Meetup officiel de Binance en France, co-organisé avec KryptoSphere, l’association étudiante dédiée aux cryptos et à la blockchain. Cet événement aura lieu de 19h30 à 21h30 à La Coque, Place Henri Verneuil 13002 à Marseille avec un nombre de places limités à 150.

Selon les organisateurs, “le Meetup commencera par une ouverture de soirée par KryptoSphere suivi de conférences. Binance commencera avec un présentation de la plateforme, des nouveaux services (leverage, lending, …) ainsi que des autres activités de Binance (Binance Chain, Binance Charity, Binance Academy …). Par ailleurs, 25 minutes seront consacrées à d’autres speakers (15 et 10 minutes) pour aborder d’autres sujets blockchain. Suivra ensuite une séance de questions/réponses durant laquelle les invités pourront trouver réponse à leurs interrogations sur les services de Binance. Pour conclure cette soirée, un buffet networking aura lieu pour permettre à la fois de discuter sur divers thèmes blockchain, mais aussi d’échanger les cartes de visites. Enfin, après l’événement aura lieu une soirée VIP sur invitation uniquement qui regroupera à la fois des business angels pas forcément liés à la blockchain et des personnalités économiques et politiques influentes de la Région Sud”.

Binance s’associe avec KryptoSphère pour son premier Meetup officiel en France 101

« C’est un honneur pour nous de pouvoir organiser cet événement aux cotés de Binance qui est selon moi l’un des acteurs les plus importants de l’écosystème blockchain dans le monde. Toute l’équipe de KryptoSphere Marseille attend avec impatience le jour de l’événement et invite les passionnés comme les curieux à se joindre à nous. Ce partenariat est le fruit d’une longue année de travail avec mes équipes et j’espère qu’il permettra le développement d’une véritable communauté blockchain au sein de l’hexagone. » a dit Guillaume Girard, responsable de projet de KryptoSphere Kedge.

« Le lancement du premier Meetup de Binance en France – en partenariat avec KryptoSphere – souligne l’aspect innovant de notre projet pour l’écosystème blockchain français, ainsi qu’une forte volonté des professionnels de soutenir des étudiants passionnés par un univers technologique fascinant et en constante évolution. L’expansion que nous avons connue en seulement deux ans, nous permet aujourd’hui d’adopter une stratégie long terme ambitieuse, qui nous l’espérons, donnera naissance à une organisation sans commune mesure dans le milieu associatif, professionnel et éducatif Européen. Merci à tous ceux qui nous forment et nous soutiennent quotidiennement durant ce virage technologique majeur. » a déclaré Thibault Langloit-Berthelot, président et fondateur de KryptoSphere.

Voici le programme de ce Meetup:

Binance s’associe avec KryptoSphère pour son premier Meetup officiel en France 102

Lien Eventbrite de l’événement.
Kryptosphère sur Twitter
Kryptosphère sur LinkedIn

Lire aussi: Succès pour la première conférence de KryptoSphere Rennes.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0