Bitcoin en baisse à 10.5K USD alors que Ether et Ripple se maintiennent

Bitcoin en baisse à 10.5K USD alors que Ether et Ripple se maintiennent

Bitcoin a encore une fois connu des pertes cette semaine après avoir vu son niveau de vente augmenter lundi et mardi, alors que les traders se précipi

Dakar accueillera la première édition du trophée de la Femme africaine digitale
Julie Owono : La cyberviolence envers les femmes fait des ravages
Pour Aminata Sangare La transformation digitale des entreprises modifie l’économie en général et les méthodes de travail !

Bitcoin a encore une fois connu des pertes cette semaine après avoir vu son niveau de vente augmenter lundi et mardi, alors que les traders se précipitaient pour prendre leurs bénéfices après le rebond observé plus tôt ce mois-ci.

Au moment du pixel (05:20 UTC), bitcoin (BTC) se négocie à environ 10 576 USD et est en baisse de 7% au cours des dernières 24 heures et de 9% la semaine dernière. Cependant, il est toujours en hausse de près de 4% depuis le mois dernier.

Graphique du prix Bitcoin:

Bitcoin en baisse à 10.5K USD alors que Ether et Ripple se maintiennent 102
Source: coinpaprika.com

BTC est le deuxième actif affichant la plus grosse baisse parmi les 20 principales cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière, après Tezos (XTZ), qui a enregistré des pertes d’un peu plus de 7% au cours des dernières 24 heures.

Suite à la baisse du prix du bitcoin, la dominance du bitcoin, ou le pourcentage de la capitalisation boursière totale, a également diminué, passant de 68,5% lundi à 67,5% aujourd’hui.

La capitalisation boursière totale est en baisse de 5%, à USD 282 milliards.

Contrairement à Bitcoin, toutefois, les principaux altcoins sont restées relativement stables au cours des 24 dernières heures. Parmi ceux-ci figuraient l’Ether (ETH), Ripple (XRP) et Litecoin (LTC), qui étaient à peu près inchangés au cours des 24 dernières heures.

Bitcoin Cash (BCH) et Bitcoin SV (BSV) figurent parmi les plus gros gagnants mercredi matin, avec des gains de 6,2% et 4,8%.

Ethereum Classic (ETC) a également connu une hausse de 4%.

Parmi les 100 meilleures pièces de monnaie par capitalisation boursière, Bitcoin Gold (BTG) et Educare (EKT) ont connu la plus forte augmentation (respectivement 12% et 8%), tandis que les plus grands perdants sont Platincoin (PLC) (-19%) et Bytecoin (BCN). (-17%).

Lire aussi: Charlie Lee dit que le Litecoin est toujours en vie et va bien

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: