Bitfury se concentre davantage sur le développement de logiciels

Bitfury se concentre davantage sur le développement de logiciels

Alors que l’activité liée à l’exploitation de la cryptomonnaie génère d’énormes profits, le groupe technologique orienté blockchain, Bitfury, ente

www.kinguiexpress.com
Orange ou la culture de l’arnaque sans fin
Vous avez une idée de projet ou une start-up et vous êtes un as du «pitch»?

Alors que l’activité liée à l’exploitation de la cryptomonnaie génère d’énormes profits, le groupe technologique orienté blockchain, Bitfury, entend élargir son portefeuille de produits logiciels, a déclaré Alex Petrov, directeur des technologies de l’information de la société.

En interview avec Cryptonews.com lors de la conférence Baltic HoneyBadger 2019 à Riga, Petrov a exposé les projets de la société, expliquant que le cœur de la société comprend les opérations minières et la conception des équipements miniers, qui génèrent de nombreux profits, sans dire combien.

Néanmoins, Bitfury continuera principalement à développer ses produits logiciels, « créant de nouvelles directions pour le développement », qui devraient également « générer une partie très sensible », a déclaré Petrov. «À l’heure actuelle, nous avons déjà trois produits finis», a déclaré le directeur, «et certains d’entre eux existent en tant que sociétés distinctes».

L’un des produits est la plateforme d’analyse Crystal, un outil d’enquête basé sur la technologie blockchain et destiné aux forces de l’ordre et aux institutions financières. Une autre solution est la plateforme Exonum – une infrastructure open source de type blockchain destinée aux entreprises et aux gouvernements – via laquelle Bitfury a créé le premier système de registre foncier blockchain au monde en Géorgie. En outre, le système ukrainien de commerce électronique pour la mise aux enchères de biens appartenant à l’État a été transféré dans la blockchain d’Exonum.

Parallèlement, la société a également annoncé la création de sa division d’intelligence artificielle – «un réseau de neurones artificiellement intelligents» – en août. La division IA opère avec les services blockchain de Bitfury.

De plus, Bitfury prévoit une expansion géographique, car de nouveaux accords, encore non divulgués, seront « bientôt entérinés ».

Regardez l’interview ci-dessous:

Lire aussi: Un nouveau fonds de minage pourrait stimuler l’adoption de la crypto et Le matériel pour miner des Bitcoins

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0