BitGo étend ses crypto-services en Suisse et en Allemagne

  Le spécialiste de la conservation de crypto-monnaies, BitGo, a annoncé étendre ses activités internationales avec deux nouvelles entités bas

Révélations Snowden : une vingtaine de Chefs d’État et de personnalités africains espionnés par la Grande Bretagne
Elisabeth Moreno nommée directrice générale de HP Afrique
Les TV Samsung pourront se connecter à vos Smartphones dès 2019

 

Le spécialiste de la conservation de crypto-monnaies, BitGo, a annoncé étendre ses activités internationales avec deux nouvelles entités basées en Suisse et en Allemagne.

 

Afin d’offrir des services custody réglementés pour les crypto-monnaies en Europe, l’Américain BitGo a créé deux nouvelles filiales en Suisse et en Allemagne : BitGo GmbH, supervisée par la FINMA et BitGo Deutschland, qui déposera une demande d’approbation règlementaire au cours de l’année 2020.

Avec ces deux nouvelles sociétés en Suisse et en Allemagne, BitGo fournira une assistance et un service complets pour aider les clients dans leur langue et leur fuseau horaire de diverses manières, notamment en déterminant la juridiction qui correspond le mieux aux besoins du client,” a commenté Mike Belshe, PDG de BitGo, par email avec Cryptonaute.

Fondée en 2013 en Californie, BitGo offre aux investisseurs institutionnels des solutions de sécurité, de garde et de liquidité pour les actifs numériques.

Soutenue par Digital Currency GroupGalaxy Digital ou encore Goldman Sachs, la firme se targue de traiter plus de 20 % de toutes les transactions Bitcoin et de servir les plus gros crypto-exchanges de la planète.

Nous continuerons à rechercher des opportunités de croissance en Europe et dans le monde entier,” a ajouté Belshe.

Depuis l’an dernier, BitGo propose d’assurer les crypto-monnaies de ses clients contre les vols par l’intermédiaire du célèbre assureur britannique Lloyd’s of London.

Plus récemment, l’entreprise a lancé BitGo Staking, un service permettant de générer des revenus passifs en déposant du Dash et Algorand.

Source:Cryptonaute.fr

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0