BTU Protocol lance l’application mobile BTU Direct

BTU Protocol lance l’application mobile BTU Direct

BTU, qui compte parmi les crypto-actifs français les plus avancés et figurant dans le TOP 250 mondial (Source Nomics.com), exposera à l’Eureka Park lo

IBK_a procédé, ce matin, au lancement offîciel de la première édition du #SALEP. Cinq jours durant au #CICB, les porteurs de projets côtoieront les animateurs des dispositifs d’appui conseils et bénéficieront de conseils d’experts.
Harvard fait un investissement majeur dans les cryptos
IBK invite les jeunes et les femmes à devenir des capitaines d’entreprises

BTU, qui compte parmi les crypto-actifs français les plus avancés et figurant dans le TOP 250 mondial (Source Nomics.com), exposera à l’Eureka Park lors du CES 2020. Cette présence coïncide avec l’émergence du sujet des cryptomonnaies au CES : pour la première fois, une zone “crypto-currency” fait son apparition au plus grand salon de la technologie au monde. C’est le signe d’une démocratisation à venir du sujet crypto auprès du grand public.

En ligne avec cette tendance , BTU Protocol lance durant le CES son application de portefeuille et navigateur crypto “BTU Direct ”, disponible sur iOS et Android. L’application démocratise l’accès au crypto-actif BTU ainsi qu’aux services de réservation connectés au protocole BTU, qui permettent de faire gagner des cryptos BTU aux utilisateurs de l’application.

Lire aussi: “BTU Hotel”: un service de réservation d’hôtels qui récompense ses clients en cryptos.

Vidal Chriqui, co-fondateur et inventeur de BTU Protocol déclare “ L’application mobile BTU Direct a vocation à accompagner les primo-accédants en crypto-monnaie à travers une application mobile simple et non technique. L’application propose de nombreuses manières de gagner des BTU en réservant à des tarifs négociés . Le paiement s’effectue en carte bancaire. Cette façon d’obtenir ses premiers BTU est à la fois ludique et sans risque. Il ne s’agit pas d’un investissement ”.

Dès son lancement, l’application BTU Direct référence deux services :

  • BTU Hotel avec plus de 2 millions d’hôtels disponibles à la réservation dans le monde.
  • BTU Car Rental avec un parc de 150.000 véhicules disponibles partout dans le monde.

Hervé Hababou, Président de BTU Protocol complète : “ L’application mobile BTU Direct encourage à adopter de nouveaux comportements. Les BTU sont offerts de pair-à-pair par les fournisseurs aux consommateurs”.

À propos de BTU Protocol : La solution BTU Protocol démocratise l’accès à la révolution du pair-à-pair (blockchain) auprès des entreprises. Elle met en œuvre le token BTU comme incitation économique pour canaliser des nouveaux usages. Toute entreprise peut ainsi encourager les consommateurs, employés ou partenaires à adopter des nouvelles habitudes.
La société BTU Protocol a été créée en février 2018 et a clôturé avec succès en juin 2018 une vente de tokens BTU de 5,5 M$. A l’occasion du CES 2019, le service BTU Hotel a été lancé dans sa première version. Il a été classé par Bloomberg Businessweek Chinese Edition parmi les 10 innovations majeures de l’édition 2019. Sur BTU Hotel, le token BTU est utilisé pour inciter les voyageurs à utiliser ce canal nouveau et plus direct.
La solution blockchain BTU Protocol opère avec 0% de commission sur les transactions. Le token BTU est coté depuis mars 2019 sur les plateformes Bittrex Global, Upbit (Corée du Sud, Indonésie), VCC Exchange (Vietnam), CryptoFacil (Amérique Latine) & Kyber Network (Singapour).

Plus d’infos: https://btu-protocol.com.

Chaque utilisation de ces services est récompensée (5 ou 10% du montant) par des BTU, l’utilisateur réglant ses achats ou réservations en carte bancaire.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0