Cameroun : Jumia revendique déjà plus d’un million de commandes en ligne

Cameroun : Jumia revendique déjà plus d’un million de commandes en ligne

Les 5, 6 et 7 avril 2016, la société d’e-commerce Jumia célèbrera son deuxième anniversaire sur le marché camerounais, après son arrivée en 2014. A ce

Le Fagem : un forum de l’innovation digitale au service de l’agro-industrie.
Mali Numérique
Togo: EcoCCP proche de la barre des 100 000 utilisateurs

Les 5, 6 et 7 avril 2016, la société d’e-commerce Jumia célèbrera son deuxième anniversaire sur le marché camerounais, après son arrivée en 2014. A cette occasion, le groupe revendique la position de leadeur du secteur, avec à son actif plus d’un million de commandes. Une performance attribuée à une persévérance dans un contexte marqué par « un environnement où les usages d’Internet et l’achat en lignepeinent encore à se répandre ». D’après le communiqué du groupe d’e-commerce, sa troisième année de présence sur le marché camerounais sera placée sous le signe de l’amélioration de son expérience client qu’il souhaite « irréprochable ».

Dans le même communiqué, Jumia annonce également la signature d’une convention de partenariat avec la Campost pour l’achat et la livraison des produits : « C’est est une très bonne nouvelle pour les populations les villes éloignées de toutes les régions du Cameroun, qui peuvent ainsi profiter des belles offres prévues pour l’anniversaire. Il leur suffit juste de se rendre dans leurs agences Campost et se faire aider par un agent formé à cet effet, pour voir les articles disponibles, et passer leurs commandes. Les livraisons se font entre 1 et 10 jours, en fonction de la ville et de la région et le suivi, la sécurité, et le transport des articles sont entièrement garantis ».

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: