Cet homme a investi la moitié de ses gains à la loterie dans Bitcoin

Cet homme a investi la moitié de ses gains à la loterie dans Bitcoin

La nouvelle selon laquelle un Américain aurait investi la moitié de ses gains de loterie dans Bitcoin (BTC) s'est rapidement propagée à travers la com

Transformation Digitale Du Paiement En E-Commerce
Fibre optique : Le Cap-Vert va investir 25 millions de dollars pour se doter d’un 5ème câble sous-marin
Économie numérique : Déploiement de réseau dans de nouvelles localités

La nouvelle selon laquelle un Américain aurait investi la moitié de ses gains de loterie dans Bitcoin (BTC) s’est rapidement propagée à travers la communauté crypto.

Joxnlol, un utilisateur de Reddita publié une image de lui-même, détenant un certificat de la loterie de l’Illinois, déclarant qu’il avait gagné 500 000 USD en avril de cette année. Les photos de vérification supplémentaires que l’utilisateur a postées montrent son billet de loterie gagnant, acheté à la fin du mois de février 2019. Cependant, dans un commentaire, l’utilisateur a déclaré qu’après impôts, il ne lui restait plus que 355 000 USD.

Dans tous les cas, ce qui est intéressant pour la communauté crypto, c’est le fait que Joxnlol ait investi la moitié de ce montant, soit 177 500 USD, dans Bitcoin.

Dans le même commentaire de Reddit d’il y a six mois, Joxnlol a décrit son plan d’action:

«J’avais une dette d’environ 4 000 USD. Je me suis occupé de ça. Je me permets de dépenser au maximum 30 000 USD. Mes principaux projets sont d’acheter un établissement Dairy Queen d’occasion qui est déjà opérationnel pour un financement de 200 000 USD. Je vais m’en occuper jusqu’à générer un salaire d’au moins 170 000 USD, puis je vais acheter quelques maisons.»

Beaucoup de personnes dans les commentaires semblent être heureuses que l’utilisateur gagne de l’argent, tout en l’investissant dans la cryptomonnaie la plus populaire au monde, qui s’est appréciée de 46% au cours des 12 derniers mois. D’autres ont débattu des taxes sur les gains de loterie, ainsi que de la décision de l’utilisateur de rendre publics ses gains.

La réponse de Joxnlol à un commentaire relatif à la sécurité était qu’il vivait déjà dans un quartier où les gens ont plus de 500 000 USD, où il ne serait pas la seule cible d’un attaquant potentiel, ajoutant: «Si le bitcoin passe à 20 000 000 USD, beaucoup d’autres vont avoir les mêmes problèmes que moi, lol. Si BTC atteignait 1 000 000 USD, je prendrais évidemment ma sécurité plus au sérieux et j’habiterais dans une cabane dans les arbres déguisé en sans-abri.»

Voyons maintenant ce qui s’est passé avec son investissement, en assumant qu’il a placé la moitié de ses gains en BTC au début du mois de mai. Le 1er mai, le prix du BTC était d’environ 5 390 USD et s’élevait cette semaine à environ 9 320 USD, ce qui signifie que l’investissement de Joxnlol a augmenté de 73%.

Graphique du prix Bitcoin (mai-novembre):

Cet homme a investi la moitié de ses gains à la loterie dans Bitcoin 102
Source: coinpaprika.com

BashCo@BashCo_

Guy wins $500k lottery and puts half into Bitcoin.https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/drm3de/did_this_then_put_half_into_btc_in_may_remind_me/ 

Did this. Then put half into BTC in May. Remind me in 8 months if…

reddit.com

BashCo@BashCo_

The popularity of this tweet makes me question if average people still falsely associate Bitcoin with lottery.

Bitcoin is sound money. But if I tweet that, it will only get 20 likes. Twitter is a fickle beast.

Follow Bitcoiners and learn the truth about money. 🐇

See BashCo’s other Tweets

Lire aussi: Alec Baldwin pour eToro, les Baldwin sont déjà dans les cryptos

_________________________________

Suivez nos liens d’affiliés pour:

Acheter des cryptomonnaies

Sécuriser vos cryptomonnaies

Payer toutes vos factures ou envoyer de l’argent vers votre banque

  • Bylls (Disponible uniquement au Canada).

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: