Cette société de plus de 2 milliards USD vend ses actions pour des cryptos

Cette société de plus de 2 milliards USD vend ses actions pour des cryptos

BrewDog, l’un des plus grands brasseurs artisanaux du Royaume-Uni, fait un pas de plus dans le monde de la cryptographie, car il est désormais pos

Accès universel au code pour le développement des compétences numériques et l’employabilité des jeunes et des femmes : le programme officiellement lancé
COMMUNIQUÉ DE COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Le PNUD en partenariat avec à la Fondation Tony Elumelu pour autonomiser 100 000 jeunes entrepreneurs en Afrique: Le PNUD en partenariat avec à la Fondation Tony Elumelu pour autonomiser 100 000 jeunes entrepreneurs en Afrique
Cloud, infogérance, cybersécurité : NSIA et Poulina Group Holding s’unissent pour 10 millions d’euro

BrewDog, l’un des plus grands brasseurs artisanaux du Royaume-Uni, fait un pas de plus dans le monde de la cryptographie, car il est désormais possible d’investir dans cette entreprise grâce à la cryptomonnaie.

L’acceptation des crypto-devises pour les actions de la société est rendue possible grâce au programme «Equity for Punks» du brasseur, inventé par BrewDog pour attirer des fonds d’un plus grand nombre de petits investisseurs.

Selon l’entreprise, le programme a déjà porté le nombre d’actionnaires à plus de 114 000 personnes. Le programme offre en outre divers avantages adaptés aux amateurs de bière, en fonction de l’argent investi.

Des «avantages principaux» pour les investisseurs, tels qu’une carte d’identité unique, une invitation à l’assemblée générale annuelle de la société et une remise de 5% dans tous les bars BrewDog, sont disponibles pour un investissement de 25 GBP (31 USD).

Toutefois, selon les dernières informations disponibles sur leur site Web, la société n’envisage pas de verser des dividendes et réinvestit tous les bénéfices dans l’entreprise.

Le programme accepte déjà 10 monnaies cryptos, y compris bitcoin, bitcoin cash, bitcoin sv, ether, litecoin, omisego, qtum, augur, XRP, et 0x.

En octobre 2018, la société a commencé à accepter les transactions bitcoin et bitcoin cash dans son bar BrewDog Canary Wharf à Londres et a annoncé son intention de déployer cette méthode de paiement dans tous ses bars au Royaume-Uni. BrewDog vend de la bière dans 60 pays et possède plus de trois douzaines de bars et de restaurants au Royaume-Uni. La société, qui emploie plus de 1 000 personnes, était évaluée à plus de 2 milliards USD en 2017, tandis que ses revenus ont bondi de 60%, pour atteindre plus de 200 millions USD en 2018.

Pour marquer ce nouveau programme d’investissements cryptographiques pour BrewDog, la société a également décidé de brasser une toute nouvelle bière pour l’accompagner; l’IPA Cryptonite West Coast. Quiconque investit via une cryptomonnaie recevra six canettes gratuites de cette nouvelle bière, a promis la société.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0