Côte d’Ivoire/ Forum Secteur Public: SAMAKE Modibo annonce une transformation digitale !

Côte d’Ivoire/ Forum Secteur Public: SAMAKE Modibo annonce une transformation digitale !

https://youtu.be/yAUrzAyOCnw Hier Jeudi 31 Janvier 2019, au Sofitel Hôtel Ivoire, Abidjan, M. SAMAKE Modibo, Conseiller Technique, a pris part au F

Gabon – Fibre optique : L’Aninf rétrocède à la Spin la liaison Libreville-Franceville pour exploitation
Le liquidateur de Cryptopia retrouve l’accès à la base de données clients
Amadou Diawara CEO GROUP FAMIB: DIGITALISATION DES ENTREPRISES : LE VIRAGE NUMÉRIQUE, C’EST MAINTENANT !

Hier Jeudi 31 Janvier 2019, au Sofitel Hôtel Ivoire, Abidjan, M. SAMAKE Modibo, Conseiller Technique, a pris part au Forum Secteur Public qui avait pour thème : Transformez le parcours du citoyen à l’ère numérique.
Tout comme dans le secteur privé, une mutation très profonde est en train de s’opérer au sein des administrations publiques ; et viendra révolutionner la relation population (administration et l’action citoyenne) . C’est la transformation numérique, qui vient bouleverser le rapport des citoyens avec leurs administrations.

En effet, les citoyens saisissent les possibilités du digital pour réclamer une autre forme d’interaction avec les services publics. En son sens, la mutation de la relation citoyenne constitue le véritable moteur de la transformation numérique du secteur public. Le citoyen s’attend à la mise en place de plateformes innovantes, d’outils modernes pour fournir des services innovants et attrayants, tout en offrant des solutions parallèles à ceux qui ne disposent pas encore de l’accès numérique.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0