Du nouveau du côté de chez MyEtherWallet

Du nouveau du côté de chez MyEtherWallet

Les utilisateurs du portefeuille crypto de MyEtherWallet (MEW) peuvent désormais échanger jusqu'à 5 000 USD de crypto pour des monnaies fiduciaires, s

INTERVIEWS AMADOU DIAWARA CEO GROUP FAMIB
ABDOUL KARIM FOFANA : Ordinateur portable avantages et critères de choix
Comment identifier un bon gestionnaire de mots de passe

Les utilisateurs du portefeuille crypto de MyEtherWallet (MEW) peuvent désormais échanger jusqu’à 5 000 USD de crypto pour des monnaies fiduciaires, sans avoir à passer par des procédures KYC (Know Your Customer) ont annoncé les développeurs.

La nouvelle fonctionnalité, livrée avec la dernière version de MEW, V5, a été développée en partenariat avec Bity, fournisseur suisse de services de crypto-finance. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d’échanger des bitcoins ou des ethers contre des euros ou des francs suisses.

Selon le communiqué de presse, cette fonctionnalité a été rendue possible par le fait que Bity est conforme à l’ordonnance suisse anti-blanchiment (AMLA) et par le fait qu’il s’agit d’un intermédiaire financier réglementé et contrôlé en Suisse. « Cette passerelle Exit-to-Fiat est un changement majeur pour les utilisateurs de cryptomonnaies du monde entier car elle permet aux utilisateurs d’échanger des cryptos en fiat sans avoir à passer par le KYC », a déclaré Kosala Hemachandra, PDG et fondateur de MEW.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0