Elisabeth Moreno nommée directrice générale de HP Afrique

Elisabeth Moreno nommée directrice générale de HP Afrique

« C’est un privilège d’assumer ce rôle de premier plan chez HP », s’est réjoui Elisabeth Moreno nommée au poste de directrice générale de HP Afrique.

Square Crypto s’ouvre aux technologies complémentaires au Bitcoin
Rwanda: Le pays pourra expérimenter son premier satellite en cette année
Sénégal : la CMU va mettre en ligne une plateforme pour financer l’accès à la santé

« C’est un privilège d’assumer ce rôle de premier plan chez HP », s’est réjoui Elisabeth Moreno nommée au poste de directrice générale de HP Afrique. Elisabeth Moreno est basée à Johannesburg. Impatiente de travailler avec sa nouvelle équipe pour aider les clients HP de la région africaine à utiliser des solutions de rupture, elle succède à David Rozzio qui occupera un autre poste de direction chez HP, à la tête de son cluster d’Europe centrale.

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des TIC, la nouvelle directrice générale de HP sur la zone Afrique sera chargée d’assurer le leadership national en Afrique du Sud et de produire une croissance rentable dans les activités de HP de toute la région.

C’est en tant qu’entrepreneur dans le secteur de la construction que Mme Moreno a débuté sa carrière. Elle a rejoint par la suite le secteur des TIC via France Télécom (aujourd’hui Orange), où elle a été responsable de ses petites et moyennes entreprises.

A partir de 2000, Elisabeth Moreno a exercé plusieurs fonctions de responsable, notamment chez Dell, Lenovo, entreprises au sein desquelles elle s’est occupé des ventes pour les comptes d’entreprise françaises ou des comptes d’acquisition mondiaux pour la région Europe, Afrique et Moyen-Orient (EMEA), avant de devenir PDG de Lenovo France.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: