EOS a payé 30 millions USD pour Voice.com

EOS a payé 30 millions USD pour Voice.com

Block.one, société derrière la plateforme EOS, a versé 30 millions USD en espèces pour le nom de domaine Voice.com, utilisé par leur nouvelle plat

Pourquoi WhatsApp limite le transfert de messages à cinq destinataires
Satoshi Nakamoto est mort, selon Arthur Hayes de BitMEX
Recap IT : Piratage massif des élus en Allemagne, Les grandes tendances cloud et cybersécurité en 2019

Block.one, société derrière la plateforme EOS, a versé 30 millions USD en espèces pour le nom de domaine Voice.com, utilisé par leur nouvelle plateforme de médias sociaux.

La nouvelle a été confirmée par MicroStrategy, un fournisseur d’analyses d’entreprises et de logiciels de mobilité, qui a vendu le domaine à Block.one. La transaction a été « facilitée par GoDaddy et réalisée le 30 mai 2019″, a annoncé la société. Block.one a annoncé le développement de la plateforme Voice le 1er juin.

« Block.one a pris une décision stratégique éclairée en choisissant Voice.com comme nom de domaine Internet pour sa nouvelle plateforme de médias sociaux. Le mot « voix » est simple et universellement compris. Il est également omniprésent – en tant que terme de recherche, il renvoie à des milliards de résultats sur Internet. Un nom de domaine ultra-premium tel que Voice.com peut aider une entreprise à obtenir immédiatement la reconnaissance de sa marque, à lancer un projet, et à accélérer considérablement la création de valeur », a déclaré Marge Breya, vice-présidente exécutive et directrice du marketing chez MicroStrategy.

Comme indiqué, Block.one vise à lancer « une plate-forme de médias sociaux plus transparente pour le monde, dans laquelle la valeur d’un contenu de qualité sera réinjectée dans le maintien de la communauté, et non dans les résultats nets de l’entreprise ». La société n’a fourni aucun délai pour le lancement de la plateforme. Cependant, les utilisateurs peuvent déjà s’inscrire pour accéder à la version bêta de Voice.

Pour rappel, lors de l’une des plus grandes ICO du monde de la blockchain, EOS a levé 4 milliards USD, tandis que les premiers investisseurs de Block.one (les investisseurs de la société et non ceux de l’ICO) pourraient voir le retour sur leur investissement initial pouvant atteindre 6 567% en moins de trois ans.

Le prix d’EOS, qui est le quatrième actif numérique en importance en termes de capitalisation boursière, est resté pratiquement inchangé au cours des dernières 24 heures et a augmenté de plus de 8% la semaine dernière, de près de 11% le mois dernier et est en baisse de près de 37% par rapport à juin 2018, lorsque la chaîne de blocs EOS est devenue opérationnelle.

Graphique du prix EOS:

EOS a payé 30 millions USD pour Voice.com 102
Source: coinpaprika.com

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: