Forum des Métiers de la Finance, 1ère Édition organisé par Les Comptables de demain  Cérémonie d’ouverture avec les discours de : Amadou Diawara, CEO de Famib Group, Sponsor officiel

Forum des Métiers de la Finance, 1ère Édition organisé par Les Comptables de demain Cérémonie d’ouverture avec les discours de : Amadou Diawara, CEO de Famib Group, Sponsor officiel

Permettez-moi de m’appuyer sur le protocole observer par mes prédécesseur, mesdames et messieurs chers invités, Bonjour. Je suis très heureux de pr

Huawei intente une action judiciaire contre le gouvernement américain pour des restrictions de vente inconstitutionnelles imposées par le Congrès
Entrepreneuriat numérique : Le Mali accueille le premier sommet des investisseurs d’Afrique Francophone
Mme  KamissaCamara a reçu successivement en audience, ce mardi 09 juillet 2019, les directeurs des groupes #SAER et #FAMIB

Permettez-moi de m’appuyer sur le protocole observer par mes prédécesseur, mesdames et messieurs chers invités, Bonjour.

Je suis très heureux de procéder ce jour, à l’ouverture de cette édition du forum sur les métiers des finances avec comme thématique : les métiers de la finance face aux mutations technologiques.

Je voudrais avant toute chose, remercier l’association des comptables de demain de nous avoir associer à cet évènement d’une importance capitale.

Nous sommes tous sans savoir aujourd’hui que le numérique est devenue incontournable dans tous les secteurs d’activités. C’est pour cette raison que les différents corps de métiers doivent suivre cette dynamique de révolution numérique et de transformation digitale plus précisément le métier des finances qui est d’une complexité connue par tous.

Depuis plus de 5ans nous sommes dans cette dynamique de formation, d’accompagnement et d’aide à la transformation digitale à travers nos solutions d’automatisation des process métiers dénommé KINGUI.

En tant que chef d’entreprise accompagné par plus de 82 jeunes collaborateurs, je pense être mieux placé pour parler de la nécessité pour une entreprise d’avoir un personnel bien former.

Car comme le disais Arnaud Boti je le cite « la formation est l’essence de tout succès » fin de citation.

C’est pour cela que je n’ai pas hésité une seconde à donner mon accord de principe quant à l’accompagnement de cette belle initiative de l’association qui nécessite soutien et accompagnement.

Nous avons décidé pour un début de prendre en stage à FAMIB 20 jeunes comptables issue de ce programme et à les donné chacun une tablette à la fin du stage.

Espérant que ce forum soit fructueux je vous une bonne suite de programme.

Je vous remercie !!!

 

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0