Kingui Coin : une plateforme d’échange de crypto monnaies au Mali

Kingui Coin : une plateforme d’échange de crypto monnaies au Mali

    Une plateforme d’échange de crypto monnaies ou exchanges, permet d’échanger les crypto monnaies entre elles, de  les convertir

Numérique : la leçon de l’université de Thiès
Yahoo en panne
la première édition de l’entrepreneurship Nigt

 

 

Une plateforme d’échange de crypto monnaies ou exchanges, permet d’échanger les crypto monnaies entre elles, de  les convertir en monnaie fiduciaire ou de les échanger contre une monnaie émise par une Banque centrale.

KINGUI COIN a été créé  par le Groupe Famib une entreprise  spécialisée dans l’ingénierie informatique et des services. Kingui Coin a pour but de faciliter les échanges de la monnaie virtuelle, elle englobe trois nouvelles monnaies en son sein qui sont :

Xaalisi, Mali waari et Eburnie coin. Le Groupe Famib a lancé officiellement xaalisi le 07 novembre 2019, quand aux  deux autres, elles  viennent d’être lancées.

Aujourd’hui qui parle de monnaie virtuelle s’engage à trouver les meilleurs moyens de faire de réels gains. Les crypto monnaies s’épargnent et s’investissent elles  sont destinées  à faire gagner les détenteurs en valeur fiat.

Mais avant toute chose il faut commencer par acheter sur kingui coin. Les crypto monnaies s’acquièrent par le biais d’un fonds minimum,elle  est aussi utilisée pour un placement de fonds.

Pour s’inscrire sur la plateforme il faut nécessairement faire valider son identité, en scannant sa carte nationale d’identité ou toutes autres pièces qui peuvent déterminer l’identité d’un individu.

Tous pour une monnaie numérique.

Rokia Diawara

Journaliste Kingui Actu

COMMENTS

WORDPRESS: 1
  • comment-avatar

    … [Trackback]

    […] Read More on to that Topic: kinguiactu.info/kingui-coin-une-plateforme-dechange-de-crypto-monnaies-au-mali/ […]

  • DISQUS: 0