La BOA-Mali et Sotelma-Malitel renforcent leur lien de coopération

La BOA-Mali et Sotelma-Malitel renforcent leur lien de coopération

La Bank Of Africa (BOA-Mali) et la Sotelma – Malitel ont procédé vendredi 7 décembre à la signature d’une convention au siège de l’institution bancair

Disparition d’Issiaka Tamboura : la presse malienne entre inquiétude et incompréhension
Un GPU avec ray tracing et des Ryzen 3e Gen attendus chez AMD
MALI: Renforcer la démocratie à travers les nouvelles technologies : Tuwindi et Democracy Tech Squad outillent 25 de leurs membres

La Bank Of Africa (BOA-Mali) et la Sotelma – Malitel ont procédé vendredi 7 décembre à la signature d’une convention au siège de l’institution bancaire dans l’ACI 2000. Cette convention va permettre en particulier au personnel de la Sotelma-Malitel de bénéficier de meilleures conditions sur les produits et services de la BOA-Mali.

C’est en présence des deux directeurs généraux de la BOA- Mali et de la Sotelma- Malitel, respectivement M. Abdalah Ikched et M. Abdelaziz Biddine ainsi que d’autres cadres de la banque et du personnel de Sotelma-Malitel que la cérémonie s’est déroulée. « Je suis d’autant plus heureux et très reconnaissant de procéder à cette cérémonie, que je signe cette convention avec mon ami et frère Abdelaziz Biddine qui a pu dégager un créneau de son emploi du temps très chargé pour venir ce jour dans notre siège », a signifié le directeur général de la BOA Mali avant de résumer les termes de la convention qui selon lui, anticipent chaque besoin du personnel de la Sotelma-Malitel.

En effet, A travers la signature de cette convention, le personnel de la Sotelma-Malitel bénéficie de conditions favorables pour la souscription à deux principaux produits de la BOA- Mali. Il s’agit d’abord d’Ikamobili, un prêt étalé sur 7 ans qui permet d’acheter une voiture neuve ou d’occasion en leasing (location avec option d’achat). Ensuite, le « Prêt Ma Maison » allant jusqu’à 20 ans destiné à financer l’acquisition ou la construction d’un bien immobilier à titre de logement principal.

En plus, un Pack spécial dénommé « Salaria » est offerte par la BOA-Mali au personnel de la Sotelma-Malitel pour ce partenariat. Le « Pack Salaria », explique M. Ickched, « C’est six produits pour un seul abonnement mensuel minime et pour le personnel de Sotelma, des taux d’intérêt réduits par rapport aux standards pour tous les prêts personnels sans oublier les services digitaux comme le B-SMS, le B-WEB et le B-Phone. »

Se disant satisfait de la convention car à la Sotelma-Malitel, « le personnel a toujours été la priorité des priorités », le D.G de la Sotelma-Malitel, M. Abdelaziz Biddine promet par ailleurs un retour de l’ascenseur d’ici janvier à l’endroit des collaborateurs de la Bank Of Africa–Mali. « Je m’y engage personnellement avec la présence de mon équipe ici présente pour vous proposer en retour une offre intéressante », a-t-il révélé.

La Bank Of Africa – Mali, créée depuis 1982 est la première banque privée du Mali. Elle est la filiale du groupe Bank of Africa présent dans 17 pays sur le continent et en France, avec le soutien de son actionnaire principal, la BMCE Bank Of Africa.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0