le conseiller fiscal: définition et Missions

        #FocusMétier: Le conseiller fiscal Définition : Une conseiller fiscal est l'agent qui conseille les entre

Washington veut l’extradition du fondateur de WikiLeaks arrêté à Londres
La CIA recrute sa CIO chez IBM
Selon Amadou Diawara CEO Groupe FAMIB au Panel Inaugural dont le thème est Fintech, Digitalisation : Quelles opportunités dans les Métiers de la Finance ?

 

 

 

 

#FocusMétier: Le conseiller fiscal
Définition : Une conseiller fiscal est l’agent qui conseille les entreprises et les particuliers sur les meilleures choix économiques, tout en restant dans la légalité. Il ou elle suit l’ensemble des biens ( immobiliers, professionnels et financier s).
Missions :
– Concevoir des stratégies efficaces sur le plan fiscal, surveiller et anticiper les modifications de la législation fiscale tout en assurant l’administration des comptes connexes de clients privés et d’organisation.
Compétences :
– Bonne maîtrise des problématiques d’ordre juridique et fiscal et être capable de communiquer de manière simple et intelligible.
Formation :
Osez prendre des risques, un métier plus généraliste ( droit public ou privé, comptabilité, finance), l’université virtuelle du Mali vous offre le choix d’une carrière réussie. Licence ou le Master, rejoignez le futur que vous souhaitez sur : www.uvmali.com

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0