Le crypto millionaire de 20 ans lance une application d’investissement Bitcoin

Le crypto millionaire de 20 ans lance une application d’investissement Bitcoin

Erik Finman, le crypto-millionnaire âgé de 20 ans et l'un des tous premiers et des plus jeunes investisseurs dans Bitcoin, lance une nouvelle applicat

Ministère de l’Économie Numérique & Prospective‏ @MaliMenp
La solution blockchain pour le vote électronique d’Orange
Une « formulothèque » pour le Réseau des établissements de santé utilisateurs d’Orbis

Erik Finman, le crypto-millionnaire âgé de 20 ans et l’un des tous premiers et des plus jeunes investisseurs dans Bitcoin, lance une nouvelle application d’investissement Bitcoin appelée CoinBits. Cet outil utilise une stratégie d’investissement connue sous le nom d’établissement d’une moyenne des coûts, appliquée aux investissements Bitcoin. Le site Web indique que les investissements dans Ethereum et Litecoin seront également disponibles sous peu.

CoinBits, disponible depuis quelques temps pour des tests publics, permet aux utilisateurs d’arrondir leurs achats quotidiens au dollar près et d’investir automatiquement le total des pièces de rechange hebdomadaires en fractions de Bitcoin. « Si ces sommes ne respectent pas notre minimum hebdomadaire de 5 USD, nous débiterons le montant minimum de votre compte afin que vous ne manquiez pas une moyenne mensuelle », indique le site.

Ce que Finman espère accomplir avec cette application, c’est la simplification du processus d’investissement pour les personnes qui viennent d’entrer dans les cryptos et qui pourraient trouver ce monde intimidant. «Je concentre tous mes efforts sur la résolution de ce problème principal, c’est trop difficile à aborder», a déclaré Finman à Cheddar, annonçant le lancement de l’app qui est désormais disponible pour tous les intéressés. L’app devrait être facile à utiliser car «cela vous permet simplement de vous inscrire, de connecter vos informations de paiement et d’acheter du Bitcoin».

Il explique en outre dans l’interview que les utilisateurs peuvent effectuer un investissement manuel ou le configurer pour que chaque fois qu’ils utilisent une carte de débit ou une carte de crédit, ils investissent un peu dans Bitcoin. De cette façon, l’application peut être «exécutée en arrière-plan, l’avoir sur le pilote automatique, la configurer et l’oublier».

Le site Web donne un exemple simple: si vous achetez des frites pour 1,75 USD, la différence de 0,25 USD sur 2 USD sera automatiquement investie dans Bitcoin, sans frais de transaction. Toutefois, les utilisateurs peuvent suspendre leurs investissements et retirer leur argent à tout moment, selon le site. Il existe également des frais de traitement de 1 USD le jour même pour toute transaction effectuée sur l’application: collectes hebdomadaires, achats uniques en Bitcoin et retraits en espèces.

Pour rappel, Finman aurait abandonné ses études pour devenir entrepreneur et avait utilisé à l’âge de 12 ans les 1,000 EUR de sa grand-mère destinée à ses études pour acheter des Bitcoins à environ 10 EUR chacun. Il aurait actuellement environ 450 bitcoins, d’une valeur approximative de 3,6 millions USD sur la base des prix actuels.

Tout récemment, Finman a déclaré: «Je pense que vous pourriez être millionnaire en investissant dans la blockchain et le bitcoin. […] Si vous n’êtes pas un milliardaire d’ici 10 ans, c’est de votre faute ».

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0