Le jeton Huobi en hausse suite à sa nouvelle sur le smartphone Acute Angle

Le jeton Huobi en hausse suite à sa nouvelle sur le smartphone Acute Angle

Huobi Token (HT), le jeton natif de Huobi, est la pièce la plus performante du top 20 des plus récents en termes de capitalisation boursière. Au pi

Innovation : La SIB lance à Abidjan la première bourse en ligne
La Commission européenne lance un bug bounty ciblé open source
Mali start-up 2019 : Le boulevard du succès s’ouvre pour les jeunes talents

Huobi Token (HT), le jeton natif de Huobi, est la pièce la plus performante du top 20 des plus récents en termes de capitalisation boursière.

Au pixel près (11h48 UTC), HT se négocie à environ 4,11 USD et a augmenté de 3% au cours des dernières 24 heures, tandis que les autres pièces du top 20 sont en rouge ou enregistrent des gains pouvant atteindre 1%. Cependant, HT est toujours en baisse de 9% au cours des sept derniers jours.

Graphique du prix Huobi:

Le jeton Huobi en hausse suite à sa nouvelle sur le smartphone Acute Angle 102
Source: coinpaprika.com

Hier, Huobi a annoncé le lancement de la vente de jetons NODE, le jeton natif de Whole Network, le développeur du logiciel de smartphone Acute Angle, sur leur plateforme d’offre d’échange initialeHuobi Prime, le 11 septembre. En outre, l’échange a déclaré que l’appareil sera disponible à l’achat en payant en HT également. En outre, Huobi a confirmé qu’il avait déjà investi dans le projet via Huobi Capital, sa filiale de capital-risque.

«À mesure que l’industrie se développe et que des innovations telles que la 5G sont de plus en plus intégrées dans nos systèmes de télécommunications, nous pensons qu’un nombre croissant de communautés cryptos voudront échanger et effectuer des transactions à partir d’appareils mobiles. Compte tenu de cela, le besoin de périphériques optimisés pour la blockchain semble évident. Cette décision constitue notre première étape pour répondre aux besoins de ces utilisateurs», a déclaré Livio Weng, PDG de Huobi Global, cité dans le communiqué de presse.

Acute Angle est actuellement disponible en Chine, tandis que Whole Network envisage de lancer l’appareil dans toute l’Asie du Sud-Est d’ici la fin du quatrième trimestre 2019. Les clients européens et américains pourraient éventuellement acheter le smartphone par la suite.

Le téléphone Acute Angle coûtera 515 USD, soit l’un des moins cher parmi les smartphones reposant sur la technologie blockchain. Il inclura toutes les fonctionnalités nécessaires liées à la cryptographie, y compris une application de portefeuille intégrée et un porte-monnaie froid optionnel, diverses applications de trading et d’actualités liées à la crypto, des notifications d’échange et le support de dapps (applications décentralisées). Le smartphone intègre également une « fonctionnalité de récompense qui envoie des NODE aux utilisateurs simplement pour utiliser et interagir avec la communauté crypto avec leur téléphone Acute Angle ».

Les appareils concurrents, tels que le téléphone Finney de Sirin Labs ou Exodus 1 de HTC, coûtent respectivement 899 USD et 699 USD.

Lire aussi: Le Samsung Galaxy Note 10 sera doté d’un portefeuille crypto

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0