Le prix du XRP figure parmi les plus mauvais scores aujourd’hui

Le prix du XRP figure parmi les plus mauvais scores aujourd’hui

Alors que Tezos (XTZ) est devenue hier la crypto la plus performante du top 100 par capitalisation boursière, Ripple (XRP) figure, qui toujours pa

Paiement immédiat de 100 milliards de FCFA de dette intérieure du Mali : Effets d’annonces ou réalité ?
la première édition de l’entrepreneurship Nigt
Facebook va « estampiller » Whtasapp et Instagram

Alors que Tezos (XTZ) est devenue hier la crypto la plus performante du top 100 par capitalisation boursière, Ripple (XRP) figure, qui toujours parmi les cinq premiers de cette catégorie, se retrouve néanmoins parmi les moins performantes aujourd’hui.

Bien que la semaine ait été bien remplie pour Ripple, les nouvelles récentes ne semblent pas avoir eu d’influence positive sur le prix de la 3ème cryptomonnaie par capitalisation boursière. Ripple est l’une des trois cryptos qui ont chuté au cours des sept derniers jours. À 09:10 (UTC) alors que le prix du Bitcoin (BTC) a chuté de 0,67%, celui de Bitcoin SV (BSV) de 0,03%, XRP a enregistré une baisse de 4,41%. Il est aussi “en tête” si on prend une période de 24 heures avec -6,33%.

Tableau du prix de XRP:

Le prix du XRP figure parmi les plus mauvais scores aujourd'hui 102
Source: coinpaprika.com

Récemment, Ripple a vu sa clientèle augmenter de 50% cette année et le nombre de transactions transfrontalières avec XRP a progressé de 7%.

“Cette année a été la plus forte pour Ripple à ce jour”, a déclaré Brad Garlinghouse, PDG de Ripple, dans une récente interview avec un contributeur de Forbes. La société a déclaré que ses clients utilisaient maintenant RippleNet dans « plus de 45 pays », contre « plus de 40 pays » en janvier de cette année.

Parmi les dernières nouvelles, on a appris que la TPBank (Banque commerciale de Tien Phong), basée au Vietnam, avait rejoint le réseau de paiement de Ripple, RippleNet qui permettra aux clients de la banque de virer de l’argent du Japon vers un compte TPBank en quelques minutes, à comparer aux quelques heures qui étaient auparavant nécessaires pour effectuer ces opérations.

Lire aussi: Le PDG de Ripple (XRP) affirme qu’il y a trop de crypto-actifs.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: