Le Samsung Galaxy Note 10 sera doté d’un portefeuille crypt

Le Samsung Galaxy Note 10 sera doté d’un portefeuille crypt

Les médias sud-coréens confirment que la dernière phablette de Samsung , le Samsung Galaxy Note 10, sera doté d’un portefeuille de cryptomonnaie.

Web Marketing: Trois(3) outils à maîtriser pour réussir sa campagne LINKEDIN ADS en Afrique
Méfiance vis-à-vis de Huawei : Entre paranoïa et retour de flamme
Mariam Abdoulaye Maiga Assistante technique chargée de formation des solutions kingui.

Les médias sud-coréens confirment que la dernière phablette de Samsung , le Samsung Galaxy Note 10, sera doté d’un portefeuille de cryptomonnaie.

Le nouvel appareil, un téléphone-tablette, devrait être lancé demain (le 7 août 2019), et comportera probablement le même portefeuille que le Galaxy S10, sorti plus tôt cette année.

Selon le New Daily, Samsung inclura probablement un portefeuille dans un avenir proche à tous ses appareils, y compris le Galaxy Fold, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre.

Counterpoint Research, un cabinet d’analyse du secteur, estime que les ventes combinées du Galaxy Note 10 atteindront 9,7 millions d’unités cette année, soit un niveau similaire à celui des 9,6 millions d’unités vendues par le Galaxy Note 9 l’année dernière.

La division mobile de Samsung a déclaré en mai qu’elle cherchait à étendre ses activités blockchain et à “fournir une assistance pour les services alimentés par la blockchain sur les futurs appareils”.

Le New Daily indique que Samsung a également l’intention de publier un kit de développement logiciel blockchain nommé Samsung Blockchain SDK “à la fin de l’année”.

Samsung élargit la gamme d’applications décentralisées (dapps) disponibles pour les utilisateurs de smartphones dont les téléphones sont dotés de la fonctionnalité Samsung Blockchain Keystore (disponible dans un nombre limité de pays, tels que la Corée du Sud, les États-Unis et le Canada). Il y a maintenant 17 dapps disponibles via le keystore:

  • Les quatre dapps d’origineCosmeeEnjin, CoinDuck et CryptoKitties
  • dapps récemment ajoutées: The Hunters; Berry Pick; MyCryptoHeroes; Pundi X’s X-Wallet; Misetoktok; Syrup Table, Lympo, Pibble, aFan, Foresting, Jupiter, Mars et Crypto Dozer

Dans le même temps, la division des services informatiques du groupe Samsung, Samsung SDS, a finalisé un accord blockchain avec le port de Busan, le plus grand port du pays. La société a mené à bien une série de projets pilotes avec le port et se dit prête à commencer les envois commerciaux de blockchain en octobre.

Selon Samsung SDS, Energy Kyungjae, un des cinq premiers partenaires, utilisera sa plateforme blockchain dans le port, tandis que 10 autres partenaires de transport sont également prêts à commencer à permettre le transport de marchandises par blockchain.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0