M. Amadou DIAWARA.

M. Amadou DIAWARA.

De nationalité Franco-Malienne, Il agrandi entre le Mali et la France ou il y étudie les métiers de l’Informatique et du Commerce. Titulaire d’un Bacc

Salif Sanogo, directeur général de l’ORTM lors de sa visite à la Maison de la presse : “Pour moi, il n’y a pas de différence entre médias publics et médias privés … “
Sous le Haut Marrainage de Mme Kamissa Camara, Ministre de l’Economie Numérique et de la Prospective, l’association Les Comptables de demain organise le Forum des Métiers de la Finance (1ère Édition).
ConsenSys investit un million dans Coinhouse

De nationalité Franco-Malienne, Il agrandi entre le Mali et la France ou il y étudie les métiers de l’Informatique et du Commerce. Titulaire d’un Baccalauréat en science, il passe alors un BTS en informatique de gestion puis un DESS en ingénierie des génies logiciels au sein de l’IPAG Paris.

Avec un fort penchant pour le renforcement des compétences, Il obtient en 2015 et 2016 deux autres Masters en Commerce International puis en Ingénerie Informatique.

PDG du Groupe FAMIB présent au Mali ,en France ,à New York , au Rwanda ,à Londres ,au Niger, Cameroun, Sénégal, Guinée, Canada, Benin, RDC, Gabon et en Côte d’Ivoire qui emploie plus de 200 collaborateurs.
Retrouvez nous ce jeudi 10 Septembre à partir 15h GMT
Lien kinguivisio :
https://kinguicall.com/b/kin-zz7-eva

Restez connectés !

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: