Mastercard à la recherche de spécialistes en cryptomonnaie

Mastercard à la recherche de spécialistes en cryptomonnaie

Le géant des paiements Mastercard semble sur le point de s’engager sérieusement dans le monde de la blockchain et de la cryptomonnaie après que la soc

Désormais vous pouvez gagnez des Bitcoins directement avec votre navigateur !
Mme Sané KEITA lors de son discours à souligner que La création de l’Agence de Gestion du Fonds d’Accès Universel est la résultante de l’engagement résolu du chef de l’Etat à promouvoir les TIC
TIC : une entreprise marocaine primée à trois reprises par Cisco

Le géant des paiements Mastercard semble sur le point de s’engager sérieusement dans le monde de la blockchain et de la cryptomonnaie après que la société a publié trois offres d’emploi à la recherche de spécialistes de haut niveau.

Selon le tableau d’affichage des emplois de l’entreprise, Mastercard recherche actuellement un vice-président de la gestion de produit dans la “blockchain/crypto” ainsi qu’un directeur de développement de produit et un architecte de solution blockchain et un directeur de développement produit pour des portefeuilles cryptos. Les nouvelles recrues travailleront dans les bureaux de Mastercard à San Francisco.

Le mois dernier, la société a également commencé à rechercher un ingénieur blockchain senior et une entreprise en ingénierie logicielle blockchain a ensuite travaillé dans ses bureaux irlandais à Dublin. En décembre dernier, Mastercard avait annoncé l’embauche de 175 nouveaux employés dans ses bureaux irlandais, y compris un certain nombre de “spécialistes de la blockchain”. La société a également confirméque son unité irlandaise « explorait une gamme de solutions blockchain ».

Dans une autre annonce, ajoutée il y a deux jours, l’entreprise a fait savoir qu’elle cherchait un vice-président de la gestion des produits réseau basé à New York, spécifiant également aux candidats de posséder une expertise “comprenant une compréhension des nouvelles technologies comme la chaîne de blocs” et une “forte compréhension des différents types de plateformes de paiement” et les réseaux blockchain.

Deux des descriptions de travail mentionnent spécifiquement des projets de “solution de portefeuille” de premier plan et notent également le fait que Mastercard semble constituer une “équipe interfonctionnelle” chargée de traiter les problèmes liés à la chaîne de blocs, avec un certain nombre de départements impliqués dans « le développement de nouveaux produits et solutions ».

Comme on en a parlé, Mastercard fait partie de la gouvernance de la cryptomonnaie Libra de Facebook.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0