Mettez à jour votre navigateur Firefox et gardez vos cryptos!

Mettez à jour votre navigateur Firefox et gardez vos cryptos!

Si vous utilisez le navigateur Internet Firefox et qu’il ne s’agit pas des versions de Firefox 67.0.3 ou de Firefox ESR 60.7.1, c’est le moment de pro

Le fils du Premier ministre israélien bloqué sur Facebook
Burkina : Un groupe de jeunes milite pour l’ouverture des données d’agriculture
Changements à venir pour les cryptos au Japon… et ailleurs?

Si vous utilisez le navigateur Internet Firefox et qu’il ne s’agit pas des versions de Firefox 67.0.3 ou de Firefox ESR 60.7.1, c’est le moment de procéder à une mise à jour urgente si vous souhaitez conserver vos cryptos.

Hier, Mozilla, le développeur du navigateur, a en effet fait une annonce sur une question qui a un impact “critique”. La société a publié ces versions du navigateur Firefox pour résoudre une vulnérabilité majeure qui met votre vie privée et vos cryptos en danger.

L’avis de sécurité publié par l’équipe Mozilla explique la raison de cette mise en garde: “Une vulnérabilité peut se produire lors de la manipulation d’objets JavaScript en raison de problèmes liés à Array.pop. Cela peut permettre un crash exploitable. Nous sommes au courant qu’il existe des attaques ciblées qui visent à profiter de cette faille”.

C’est l’équipe de sécurité Coinbase et Samuel Groß, un chercheur en sécurité de l’équipe de sécurité de Google Project Zero qui ont découvert la faille.

À part la brève description publiée sur le site Mozilla, il n’y a pas plus de détails sur cette faille de sécurité, les attaques en cours, ni sur ce que les pirates informatiques espèrent obtenir en l’exploitant, ce qui explique pourquoi une mise à jour immédiate est essentielle.

Mettre à jour son navigateur est simple:

  1. Appuyez sur l’icône de hamburger que vous trouverez dans le coin supérieur droit.
  2. Cliquez sur « Aide »
  3. Cliquez sur « À propos de Firefox ».

La fenêtre À propos de Mozilla Firefox s’ouvrira. Firefox commencera à rechercher les mises à jour et à les télécharger automatiquement.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: