Promotion de l’entrepreneuriat noir : les rappeurs Jay Z et P. Diddy vont mettre au point une application

Promotion de l’entrepreneuriat noir : les rappeurs Jay Z et P. Diddy vont mettre au point une application

Décidés à donner un coup d’accélérateur aux commerces et entreprises détenus par les leurs, les illustres rappeurs Jay Zay (900 millions de dollars) e

Arouna Modibo TOURÉ, Ministre de l’Économie Numérique du MALI
La technologie oui, mais avec le recul et l’éthique qui s’imposent
Interopérabilité : Ecobank et MFS Africa lancent lancent les transferts mobile money à l’échelle africaine

Décidés à donner un coup d’accélérateur aux commerces et entreprises détenus par les leurs, les illustres rappeurs Jay Zay (900 millions de dollars) et P.Diddy (820 millions de dollars) ont conjugué leurs efforts pour venir en aide à la communauté noire, dans le monde. Les deux artistes décrits par le magazine Forbes comme étant les plus fortunés de la planète annoncent qu’ils vont créer une application pour aider à la localisation des entreprises appartenant à des Afro – Américains.

L’information, reprise par NOFI, a été donnée par le magazine masculin GQ qui cite Sean John Combs surnommé Diddy qui assure que « l’application nous permettra d’avoir une communauté économique. Il s’agit de la prise de pouvoir économique par les Noirs ». On l’a compris, au coeur de cette nouvelle initiative, il sera question de vanter « l’excellence noire » qui met en avant l’indépendance économique sur la base d’une richesse communautaire.

Elimane 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0