Rubrik se greffe à AWS S3 Intelligent-Tiers

Rubrik se greffe à AWS S3 Intelligent-Tiers

Rubrik ajoute plusieurs cordes à son arc avec la dernière version de sa plate-forme de protection et de management des données, Andes 5.0, qui prend e

Congo : le numérique au service de tous
Mali: Signature du protocole financier entre le Gouvernement du Mali et la France pour le déploiement de la Télévision numérique terrestre (TNT).

Mali start-up 2019 : Le boulevard du succès s’ouvre pour les jeunes talents

Rubrik ajoute plusieurs cordes à son arc avec la dernière version de sa plate-forme de protection et de management des données, Andes 5.0, qui prend en charge les solutions d’Oracle et de SAP Hana ainsi que les applications SaaS comme Office 365. Le spécialiste de la sauvegarde annonce également le support du service de stockage objets S3 Intelligent-Tiering d’AWS.

Conçu pour les clients qui souhaitent ajuster automatiquement les coûts de stockage lorsque les modèles d’accès aux données changent, AWS S3 Intelligent-Tiers est désormais supporté par Rubrik.
Conçu pour les clients qui souhaitent ajuster automatiquement les coûts de stockage lorsque les modèles d’accès aux données changent, AWS S3 Intelligent-Tiers est désormais supporté par Rubrik.
En direct de Palo alto. Avec la version 5.0 d’Andes, Rubrik apporte de nouvelles intégrations avec les environnements Oracle, SAP et Microsoft, ainsi qu’avec les bases de données NoSQL telles que MongoDB et Cassandra. Il s’agit de la version la plus étendue de l’éditeur à ce jour, et elle automatise et protège les applications locales ou dans le cloud tout en respectant les réglementations en vigueur. L’intégration avec SAP Hana signifie que les administrateurs de bases de données peuvent utiliser des outils SAP natifs, tels que SAP Hana Cockpit et Studio, pour fournir des restaurations instantanées avec gestion intelligente des journaux. Ils peuvent également se défendre contre les ransomwares grâce à l’immuabilité des données. La protection des bases de données Oracle supprime le casse-tête de la découverte manuelle des instances.

Andes apporte également une protection pour les environnements Microsoft sur site et dans le cloud. Ce qui inclut la restauration Windows bare metal avec migration complète du système vers n’importe quel hyperviseur ou n’importe quelle instance cloud. La sauvegarde des instances Office 365 s’opère via sa plate-forme Polaris Software-as-a-Service. Cela permet aux entreprises d’adapter automatiquement la protection et le contrôle d’Office 365 à l’endroit où les données sont stockées dans le cloud. Enfin, toujours avec Microsoft, Rubrik a lancé Accelerator pour Azure, qui assure la protection des données entre les centres de données et le cloud de la société de Redmond.

Un support étendu des services AWS
Terminons avec la dernière annonce de Rubrik qui supporte la plate-forme objets S3 Intelligent-Tiering. Une option supplémentaire d’AWS pour aider les entreprises à optimiser leurs coûts de stockage dans le cloud. Arvind Nithrakashyap, cofondateur et directeur de la technologie chez Rubrik, a indiqué que de nombreux clients de Rubrik utilisent S3 pour répondre à leurs besoins d’archivage de données et de reprise après sinistre. « Cependant, la mise en correspondance et la gestion des données applicatives à travers les niveaux de stockage en nuage est un véritable défi. L’intégration de Rubrik avec la nouvelle classe de stockage S3 Intelligent-Tiering est un grand pas en avant pour permettre aux entreprises d’exploiter la bonne classe de stockage en termes d’utilisation et d’économie tout en gérant et en y accédant de manière transparente via le plan de contrôle des données Rubrik ». Rappelons qu’en en juillet dernier, Rubrik a obtenu la certification AWS Storage Competency et supporte donc la gamme de solutions intégrées du fournisseur cloud.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0