Telex : Comcast gobe BluVector, Huawei veut poursuivre les USA, Linux 5.0 téléchargeable

Telex : Comcast gobe BluVector, Huawei veut poursuivre les USA, Linux 5.0 téléchargeable

- BluVector racheté par Comcast. L'annonce a été faite hier lors de la RSA Security conference, à San Francisco. Le géant des télécommunications a déc

Bientôt un décret pour bannir les équipements Huawei et ZTE aux Etats-Unis ?
MOHAMED DIAWARA PRESIDENT DE L’ASIM : Quels sont les enjeux de l’économie numérique ?
Alibaba se renforce dans le big data avec Data Artisans

– BluVector racheté par Comcast. L’annonce a été faite hier lors de la RSA Security conference, à San Francisco. Le géant des télécommunications a décidé de s’offrir cet éditeur, concurrent de Splunk ou Palo Alto Networks, qui se place au centre du réseau d’une entreprise pour y détecter les potentielles menaces provenant des clouds publics, du trafic réseau en lui-même, etc. Les termes de la transaction n’ont pas été donnés et Comcast n’a pas encore précisé de date d’intégration de la plateforme de l’éditeur à ses solutions.

– Huawei prépare une riposte juridique contre les USA. Selon le New York Times, Huawei entend intenter un procès contre le gouvernement américain en raison de l’interdiction que ce dernier impose à ses agences fédérales d’utiliser les produits du fournisseur chinois. Par ailleurs, selon Reuters, la Chine a accusé hier un citoyen canadien d’avoir volé des secrets d’état qu’il aurait transmis à un homme d’affaires canadien. Les deux hommes ont été arrêtés en décembre peu après l’arrestation par le Canada du CFO de Huawei, ce dernier risquant une extradition vers les Etats-Unis.

  Le noyau Linux 5.0 est disponible en téléchargementa annoncé Linus Torvalds. La version 5 du noyau Linux est téléchargeable sur les serveurs du site kernel.org. Quelques nouveautés au programme, comme l’ajout du support des extensions QoS (Qualité de service de la plateforme), mais rien qui change fondamentalement l’OS et son fonctionnement.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: