Un géant du chat japonais lance sa plateforme de cryptomonnaie

Un géant du chat japonais lance sa plateforme de cryptomonnaie

Les grands acteurs se développent sur les principaux marchés de la cryptomonnaie, notamment au Japon où le géant des applications de chat Line a o

Lancement officiel du projet « Autonomiser les Jeunes en Afrique à travers les Médias et la Communication » :
Paiements en ligne sécurisés: Payez en toute sécurité
Galaxy S10 : tout ce que l’on sait déjà du futur fleuron de Samsung

Les grands acteurs se développent sur les principaux marchés de la cryptomonnaie, notamment au Japon où le géant des applications de chat Line a officiellement lancé sa nouvelle plateforme d’échange. La plateforme s’appelle Bitmax et est officiellement exploitée par la filiale de Line à Tokyo LVC. La société a obtenu l’autorisation d’exploitation de la plus haute autorité de réglementation financière du pays, la Financial Services Agency, plus tôt ce mois-ci.

Selon le média Nikkei, Bitmax n’est actuellement disponible que pour les utilisateurs d’Android, bien qu’une version iOS se trouve dans les tuyaux. La plateforme se négociera initialement dans cinq crypto-devises, à savoir Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin et XRP de Ripple. Cependant, le jeton Link de Line n’est pas encore disponible sur la plateforme, probablement pour des raisons réglementaires.

Line souhaite associer son offre Bitmax à ses autres services et a déjà ajouté un onglet Bitmax au menu Portefeuille de son application de chat Line, qui compterait quelque 55 millions d’utilisateurs au Japon.

Line a également annoncé que les utilisateurs japonais pouvaient effectuer des dépôts de leurs comptes Bitmax sur leurs comptes Line Pay (e-pay).

La société est une filiale du géant sud-coréen de la technologie Naver.

Lire aussi: Une application majeure de chat a un plan crypto pour ses 80 millions d’utilisateurs et Qui contrôle le Bitcoin?

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: