Un jeu de tir à la première personne (FPS) permet aux joueurs de gagner du Bitcoin

Un jeu de tir à la première personne (FPS) permet aux joueurs de gagner du Bitcoin

Photo: capture d'écran Donnerlab, une plateforme de jeu en ligne qui développe des jeux et des applications utilisant le lightning network, permet

CES 2019 : IBM présente son premier ordinateur quantique « commercial »
Qui a hacké le compte de Jack Dorsey, le CEO de Twitter ?
Cyber sécurité : de quoi les Africains ont besoin ?

Photo: capture d’écran

Donnerlab, une plateforme de jeu en ligne qui développe des jeux et des applications utilisant le lightning network, permet aux joueurs de partir à la chasse au Bitcoin (BTC) et d’amasser des «cubes Satoshi» grâce à un jeu de tir à la première personne ligne (FPS), explique un article de Cointelegraph.

Dans un tweet le 19 novembre, Donnerlab a en effet annoncé le lancement de son dernier projet, que le développeur a baptisé Bitcoin Bounty Hunt. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne multijoueur entièrement basé sur le Lightning Network. Ce réseau est un protocole de paiement permettant d’effectuer des micropaiements rapides entre deux nœuds, à savoir entre deux joueurs dans le cas qui nous intéresse.

donnerlab@donnerlab1

Our newest project, Bitcoin Bounty Hunt: a fully lightning-native multiplayer FPS.
Featuring:
⚡ Integrated neutrino wallet
💰 Hodl-auctions for adspace
🎮Players fight for sat bounties
🤖Channel management happens in the background
Beta keys: https://discord.gg/yYNdMn 

Vidéo intégrée

220 personnes parlent à ce sujet

Donnerlabs a été fondé par Konstantin Nick, 25 ans, à la suite de l’événement Lightning Hackday 2018 qui s’est déroulé à Munich, en Allemagne. Le but de son initiative était de présenter la plus grande cryptomonnaie du monde à davantage de personnes.

Lire aussi: Les jeux blockchain condamnés à mort en Corée du Sud?

Le jeu FPS propose un portefeuille neutrino intégré, dans lequel les joueurs peuvent stocker les crypto sans toutefois les conserver à long terme. Le but du jeu est de tuer les autres joueurs tout en amassant des primes en satoshis. Un Satoshi représente la plus petite unité de découpe d’un bitcoin. Il s’agit de 0,00000001 btc, et s’appelle ainsi en l’hommage du créateur de Bitcoin dont le pseudonyme est Satoshi Nakamoto.

Récemment, nous vous avons parlé de Lightnite, un jeu de type bataille royale multijoueur qui se jouera en ligne et dans lequel il sera possible d’obtenir des récompenses en Bitcoin. Les joueurs gagneront en effet des bitcoins en tirant sur d’autres joueurs et perdront des bitcoins quand ils se font tirer dessus. Les microtransactions se feront comme le jeu de Donnerlab via le Lightning Network.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0