Voici peut-être la vraie raison pour laquelle Coinbase UK retire Zcash

Voici peut-être la vraie raison pour laquelle Coinbase UK retire Zcash

Coinbase UK, la branche britannique de la bourse de cryptomonnaie américaine Coinbase, a dû changer de banque et son nouveau partenaire ne serait appa

COMMUNIQUE DE PRESSE- SMSI 2018
Nouveau gouvernement : Kamissa CAMARA herite de l’Économie Numerique et de la Prospection
Quand même ! N’est-ce pas placer la barre un peu trop haut, dans le contexte du marché africain ?

Coinbase UK, la branche britannique de la bourse de cryptomonnaie américaine Coinbase, a dû changer de banque et son nouveau partenaire ne serait apparemment pas disposé à prendre en charge indirectement les pièces privées, telles que Zcash (ZEC).

Pour des raisons inconnues, Barclays, la grande banque basée au Royaume-Uni, ne travaille plus avec Coinbase, alors que la bourse a déjà trouvé un nouveau partenaire bancaire, Clearbank, a déclaré Coindesk.

Une personne familière avec la décision de radier Zcash de sa liste a déclaré que cela était «entièrement lié à la nouvelle banque», ajoute le rapport.

En outre, la fin de la relation avec Barclays a perturbé l’accès de Coinbase au FPS (Faster Payments Scheme) britannique, ce qui a ralenti les dépôts et les retraits en GBP pour les clients britanniques, qui prennent maintenant plusieurs jours à être traités. Clearbank devrait toutefois rétablir l’accès au FPS de Coinbase d’ici la fin du troisième trimestre, selon le rapport.

Toutes les entreprises impliquées ont refusé de commenter.

Comme indiqué, Zcash sera retiré de Coinbase UK le 26 août. Tous les clients sont invités à vendre ou à convertir leur participation en ZEC en un autre actif pris en charge à cette date. Sinon, tous les actifs ZEC restants seront automatiquement liquidés en livres sterling.

Lire aussi: Quand le Brexit pourrait aider le Bitcoin

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: