Weiss Crypto réduit les notes de Litecoin et Cardano mais améliore celle de Monero

Weiss Crypto réduit les notes de Litecoin et Cardano mais améliore celle de Monero

Récemment, l'agence de notation financière Weiss Ratings a déclassé Litecoin et Cardano, tandis que la note de Monero a été améliorée. Les notes de

L’agence Weiss Ratings rétrograde Bitcoin et certains altcoins
Bitcoin n’est pas une valeur mobilière
Orange et l’Université Virtuelle du Sénégal signent un partenariat pour la formation à distance des populations africaines

Récemment, l’agence de notation financière Weiss Ratings a déclassé Litecoin et Cardano, tandis que la note de Monero a été améliorée.

Les notes de Litecoin et de Cardano sont passées de «C+» à «C». La note de risque / récompense de Litecoin reste «D», ces deux aspects étant classés comme «faibles», tandis que sa note de technologie / d’adoption est «B+», le premier aspect étant classé comme «passable» et le deuxième comme «excellent». Cardano a un «D-» en risque / récompense, tous deux notés «faible», mais il a «B+» en technologie / adoption, notés «excellent» et «bon», respectivement.

Lors du dernier classement, LTC et ADA étaient respectivement aux 4ème et 5ème places, ces deux pièces viennent maintenant de chuter dans le classement. Les pièces BTC et ETH sont en tête de la liste avec leurs notes «B-», suivies de quatre pièces de monnaie avec une note «C+».

L’une d’entre elles est Monero, qui a été mis à niveau, passant de «C» à «C+». Son risque et sa récompense ont été notés «faibles» et ont reçu la note «D+». La technologie et la note d’adoption est «B», les deux étant «bien».

Top 10 des pièces selon leur classement:

Weiss Crypto réduit les notes de Litecoin et Cardano mais améliore celle de Monero 102
Source: Weiss Ratings

Weiss Ratings attribue des notes de A à F aux monnaies cryptos, tandis qu’un signe plus ou moins indique le tiers supérieur ou le tiers inférieur d’une plage de notes. L’agence recommande de «garder à l’esprit que les notations Weiss Crypto» reflètent non seulement des facteurs relativement stables à long terme, tels que la technologie et l’adoption, mais également des facteurs volatils à court terme, tels que le risque et les avantages des investissements».

Lire aussi: Quelqu’un vient-il réellement d’acheter 45 Bitcoins pour 14 USD? et Ce qu’il faut savoir sur le Facebook Coin et le projet Libra

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: